4G LTE Ora de Viti 

Vous le découvrez ou bien vous en avez entendu parler mais vous ne savez pas ce que c'est. 
En quelques mots la LTE c’est quoi ?

 

Avec la LTE : Pas besoin de fil, ni de ligne téléphonique, votre connexion est simple et immédiate. Vos données (emails, documents, photos, musiques) sont transmises par ondes entre la station de base et votre modem LTE.

 

 Cette technologie propose en effet du haut débit via des antennes hertziennes qui lui permettent de servir plusieurs centaines de clients sur plusieurs kilomètres. La LTE est une technologue déployée dans 100 pays dans le monde au travers de plus de 250 réseaux. Grâce à cette technologie, Viti apporte une véritable révolution au Fenua.

 

Nos Valeurs

Grâce à une équipe de professionnels issus du secteur des télécommunications, Viti se construit
autour de valeurs fortes faisant partie intégrante de la culture même de l’entreprise.

L’esprit de la culture client :

Nous accordons une place prépondérante à la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l’écoute de leurs besoins et de leurs demandes car ils sont au cœur des préoccupations de toute l’entreprise.

Œuvrer pour l’emploi local :

Créée et dirigée par des Polynésiens, la société compte aujourd’hui 20 collaborateurs locaux, déterminés à offrir aux Polynésiens une réelle alternative à la concurrence.

Internet, un droit pour tous :

Convaincus que l’accès Internet est un droit plus qu’un privilège, nous mettons tout en œuvre afin d’offrir à nos clients les meilleurs tarifs du marché. Vous offrir une meilleure technologie, un meilleur débit et la baisse des tarifs…c’est ce que souhaite apporter Viti au marché polynésien.

Innover c’est avancer :

Grâce à sa technologie innovante qui permet de surfer sur Internet en haut débit et sans fil, Viti se positionne clairement comme une société novatrice. Premier opérateur de télécommunications privé sur le Fenua, Viti prône activement l’essor de nouveaux modes d’utilisation d'Internet offrant toujours plus de confort et de liberté aux internautes du Fenua.