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Combien coûte l'abonnement à la ligne téléphonique ?
Au 1er janvier 2025, le coût de la ligne téléphonique est de 3 534 XPF TTC/mois. Les frais d’accès au service pour chaque ouverture de ligne s’élèvent à 5 485 XPF TTC/mois.
Combien coûtent les frais de raccordement ?
Le coût de raccordement dépend de votre infrastructure. Sur votre demande nous pouvons demander l’intervention d’un prestataire agréé pour établir un devis.
Combien de temps mon modem est garanti ?
Votre modem est garanti 1 an à partir de sa date d’achat. Durant cette période, en cas de défaillance de celui-ci, nous le réparons ou le remplaçons à nos frais.
Combien dois-je payer de frais de résiliation si je quitte mon opérateur mobile actuel alors que je suis encore engagé(e) ?
Nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente de votre opérateur actuel.
Comment activer ma eSIM ?
Vous devez d’abord vous assurer que votre téléphone est bien connecté à un réseau internet.
Scannez ensuite le QR code reçu depuis les réglages de votre téléphone :
- Sur iPhone : Réglages > Données cellulaires > Ajouter un forfait mobile
- Sur Android : Paramètres > Réseau et Internet > Ajouter un forfait mobile
Enfin, suivez les instructions à l’écran.
Comment activer ma Ora Card ?
Pour activer la carte SIM Ora Card :
1 – Installer la SIM en SIM 1
2 – Envoyer ACTIV par SMS au 3958
Comment bloquer/débloquer mes appels?
Vous pouvez bloquer/débloquer vos appels à volonté et à tout instant, depuis votre espace client, sur le site www.ora.pf, dans la rubrique “Ora Mobile”, “Options”.
Comment changer d'abonnement internet ?
Connectez-vous à votre Espace Client en ligne. Depuis la page d’accueil, cliquez sur « changer d’abonnement », puis choisissez et validez le nouvel abonnement sur lequel vous souhaitez basculer.
Le changement de formule se fera à partir du 1er du mois suivant votre demande.
La durée d’engagement de votre contrat pourra en être impactée.
Comment changer mes coordonnées (email, adresse, téléphone) ?
Rendez-vous dans votre espace client en ligne, puis cliquez sur « informations client ».
Vous pourrez modifier toutes vos informations personnelles.
Comment changer mon forfait mobile?
Le changement de forfait Ora Mobile est simple et rapide. Depuis votre Espace Client, sur le site www.ora.pf, dans la rubrique “Changer d’abonnement”. Vous pourrez comparer les différents forfaits disponibles et choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.
La modification sera effective à compter du 1er du mois suivant. Vous recevrez un mail de confirmation de prise en charge de votre demande.
Les options que vous possédez vous suivent automatiquement, vous n’avez aucune démarche à accomplir.
Attention, lorsque le changement de forfait sera effectif, pensez à bloquer/débloquer votre forfait à nouveau.