Ora

FAQ

Toutes les réponses à vos questions

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En cas de besoin d’assistance en combien de temps mon service Ora Business est-il rétabli ?

Votre demande d’assistance est prise en charge immédiatement avec un traitement prioritaire. En cas de …

Qui contacter en cas de problème sur un abonnement Ora Business ?

Pour toute demande d’assistance, notre hotline dédiée aux entreprises vous répond au 40 54 44 …

Je souhaite être recontacté(e) pour obtenir plus d’information ou pour fixer un rendez-vous, que dois-je faire?

Vous pouvez faire une demande par email directement à contact@orabusiness.pf ou en cliquant sur le …

Je souhaite obtenir un devis, que dois-je faire ?

Vous êtes intéressé(e) par l’une de nos offres ? Contactez-nous au 40 54 44 17 …

Est-ce que je peux avoir un contact pour plus d’information ?

Oui par email à contact@orabusiness.pf ou par téléphone au 40 54 44 17

Quelle est la différence entre les offres entreprises et particuliers ?

En tant qu’entreprise vous avez le choix de solutions internet et réseaux adaptées à votre …

Qu’est ce que ORA BUSINESS ?

Ora Business est la branche entreprises de la société Viti, vous avez le choix de …

Est-ce qu’il y a des offres pour les entreprises ?

Oui, le service Ora Business qui est la branche entreprises Ora, propose un éventail de …

Où puis-je télécharger l’application mobile ?

L’application mobile Ora est disponible en version iOS et Android téléchargeable sur l’Apple Store et …

Qu’est ce que Ora ?

Ora est la marque déposée de la société Viti, 1er fournisseur d’accès internet 4G Polynésien. …

Combien de temps mon modem est garanti ?

Votre modem est garanti 1 an à partir de sa date d’achat. Durant cette période, …

Est-ce qu’il y a des promotions sur les offres ?

Pour être informé(e) de nos remises ou offres promotionnelles, nous vous invitons à nous suivre …

Où puis-je trouver la liste des distributeurs agréés ?

Vous pouvez retrouver la liste de nos distributeurs et revendeurs agréés depuis la page d’accueil …

Où puis-je trouver la carte de couverture Ora 4G ?

Notre carte de Couverture Ora 4G est disponible ici, sur notre guide des offres disponible là, …

Où puis-je trouver des renseignements sur les offres commerciales et conditions de vente ?

Sur notre site internet vous avez 2 espaces où vous trouvez toutes les informations concernant …

Quand ont lieu les prélèvements ?

Tous les prélèvements sont envoyés automatiquement auprès de votre établissement bancaire le 1er de chaque …

Je ne me souviens plus du login pour accéder à mon espace client Ora Business, comment faire pour le retrouver ?

Votre login correspond à votre numéro de client qui se trouve sur votre facture ou …

Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte client Ora Business, comment le récupérer ?

Vous devez cliquer sur « Mot de passe oublié ». Un mot de passe temporaire …

Quels sont les avantages de l’offre Ora Business Fibre ?

Avec les offres Ora Business Interne Fibre, vous pouvez bénéficier d’un secours automatique 4G et …

Est-ce que les caméras IP fonctionnent sur l’offre Ora Business Fibre ?

Non, les caméras ne fonctionnent pas sur l’offre fibre optique.

Est-ce que je peux avoir une adresse IP Fixe sur l’offre Ora Business Fibre ?

Oui, il vous est possible de bénéficier d’une IP fixe sur votre connexion fibre.

Combien coûte les frais de raccordement ?

Tout dépend de votre infrastructure, sur votre demande nous pouvons demander l’intervention d’un prestataire agréé …

Quel est le délai de mise en service de la fibre optique ?

Le délai de mise en service dépend de la durée des travaux de raccordement éventuels …

Je ne suis pas éligible, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées via le formulaire d’éligibilité et nous vous …

Où puis-je trouver ma référence EDT ?

La référence de votre compteur EDT se trouve en haut à gauche de votre facture …

Je suis intéressé(e) par l’offre fibre, que dois-je faire ?

Vous devez vérifier votre éligibilité à la fibre en utilisant votre référence technique EDT (visible …

Quel est le délai de mise en service de la fibre optique ?

Le délai de mise en service dépend de la durée des travaux de raccordement éventuels …

Combien coûte l’abonnement à la ligne téléphonique ?

Au 1er janvier 2018, le coût de la ligne téléphonique est de 3 534 F/mois. …

La ligne téléphonique est-elle obligatoire ?

Oui car nous nous appuyons sur le réseau fibre déployé par l’OPT, c’est ce que …

Est-ce que les téléchargements sont illimités ?

Avec Ora fibre vous téléchargez en illimité et surfez en haut débit.

Où est-ce que je peux trouver la carte de couverture Ora fibre ?

Vous trouverez la carte de Couverture Ora ici, sur notre guide des offres disponible là, …

Je ne suis pas éligible, que dois-je faire ?

Si vous habitez une maison, vous n’avez pas de démarches particulières à faire. L’OPT déploie …

Où puis-je trouver ma référence EDT ?

La référence de votre compteur EDT se trouve en haut à gauche de votre facture …

Je suis intéressé(e) par Ora la fibre, que dois-je faire ?

1 – Vérifiez votre éligibilité à la fibre Vous pouvez vérifier votre éligibilité à l’offre …

Quels sont les services Ora Business disponibles en ligne ?

Dans votre espace client sur www.ora.pf vous accédez 24H/24 aux services suivants: Consulter vos abonnements …

J’ai oublié mon login pour mon compte client ORA, comment le récupérer ?

Votre login (ou identifiant) correspond à votre numéro client, vous pouvez retrouver cette information sur …

J’ai oublié mon mot de passe pour mon compte client ORA, comment le récupérer ?

Depuis votre espace client en ligne, vous devez cliquer sur « Mot de passe oublié …

À quoi sert “l’espace client” sur www.ora.pf ?

Votre compte Ora vous sert à : Modifier vos informations de contact Modifier votre mot …

Ma carte SIM est bloquée. Que faire?

Votre code PUK est indiqué sur votre facture de souscription et sur votre facture détaillée. …

J’ai perdu ma carte SIM. Que faire ?

Rendez-vous à la Boutique Ora du centre Vaima, du Lundi au Vendredi de 8h à …

Comment modifier mes coordonnées bancaires?

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires en vous rendant à la Boutique Ora du centre …

Comment modifier mes options?

Vous pouvez modifier vos options depuis votre Espace Client, sur le site www.ora.pf, dans la …

Mon forfait internet mobile est épuisé, que dois-je faire?

Lorsque vous avez consommé la totalité de votre forfait Internet Mobile, vous continuez à surfer …

Comment débloquer mon forfait voix lorsqu’il est épuisé?

Vous pouvez débloquer votre forfait voix, dès épuisement de celui-ci, depuis votre Espace Client, sur …

Comment bloquer/débloquer mes appels?

Vous pouvez bloquer/débloquer vos appels à volonté et à tout instant, depuis votre espace client, …

Comment changer mon forfait mobile?

Le changement de forfait Ora Mobile est simple et rapide. Depuis votre Espace Client, sur …

Comment suivre ma consommation mobile?

Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, sur le site www.ora.pf, dans …

Comment sont facturés les SMS?

Les appels & SMS locaux (c.a.d ceux émis en Polynésie Française vers tous les opérateurs …

Quels sont les appels facturés hors forfait?

– Les appels locaux émis vers les numéros fixes et mobiles Polynésiens (Hors Ora Mobile) …

Qu’est-ce qu’un appel “local”?

Un appel “local” est un appel émis en Polynésie Française vers tous les numéros fixes …

Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour m’abonner ?

Pour toute nouvelle souscription, il vous faudra fournir : – Une pièce d’identité en cours …

Puis-je conserver mon numéro de mobile actuel?

Il vous est possible de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel, dans la limite …

Combien dois-je payer de frais de résiliation si je quitte mon opérateur mobile actuel alors que je suis encore engagé(e) ?

Nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente de votre opérateur actuel.

Que vais-je payer lors de ma souscription de forfait mobile?

Lors de la souscription, il vous sera demandé le paiement de : – La carte …

Mes appels ne passent pas depuis les îles, que dois-je faire?

Il est obligatoire de débloquer votre forfait mobile depuis votre espace client en ligne, afin …

Comment déverrouiller (désimlocker) mon mobile?

Votre mobile est verrouillé (“simlocké”). Afin de souscrire un abonnement Ora Mobile, vous devez vous …

Comment savoir si mon mobile est compatible?

Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre mobile depuis la page Ora Mobile

Qu’est ce que l’offre ORA BUSINESS Private Link ?

L’offre Ora Business Link est une offre d’interconnexion entre un ou plusieurs de vos sites. …

Est-ce que je peux avoir un dépliant de vos offres ?

Oui, vous pouvez télécharger notre brochure commerciale en cliquant ici.

Avez-vous d’autres débits disponibles que ceux affichés en ligne?

Oui pour les offres Ora Business Private Link et Ora Business Internet 4G, pour connaître …

Quels sont les avantages de l’offre Ora Business Internet 4G ?

Vous bénéficiez de débits priorisés, en cas d’affluence importante de clients sur notre réseau, votre …

Est-ce que les téléchargements sont illimités pour les entreprises ?

Les téléchargements sont illimités pour nos offres Ora Business Private Cloud, Ora Business Fibre, et …

Quelles différences y a-t-il entre les offres Ora Business Internet 4G et les offres Ora business Internet Fibre ?

Notre offre Ora Business Internet 4G vous propose des débits symétriques et priorisés, débits assurés …

Est-ce qu’il est possible d’effectuer une phase de test de vos solutions ?

Pour cela merci de vous adressez à un conseiller en envoyant votre demande par email …

Je veux changer le compte sur lequel on me prélève mon abonnement. Que dois-je faire ?

Pour faire un changement de RIB, vous devez passer directement à la boutique Viti avec …

Où est-ce que je peux acheter des cartes prépayées ?

Vous pouvez acheter des recharges prépayées directement depuis votre espace client en ligne ou alors …

Où est-ce que je peux m’abonner ?

Pour souscrire à un abonnement Ora vous pouvez soit venir à notre boutique située au …

En combien de temps mon accès Internet Ora 4G est activé ?

L’activation de votre abonnement Ora 4G est immédiate. Avec les abonnements Ora 4G, vous profitez …

Est-ce que je bénéficie d’un report de consommation ?

Non, le quota n’est pas cumulable. Il est remis à zéro le 1er de chaque …

Comment changer mes coordonnées (email, adresse, téléphone) ?

Rendez-vous dans votre espace client en ligne, puis cliquez sur « informations client ». Vous …

Comment faire pour changer le titulaire de mon contrat ?

L’ancien titulaire du contrat doit se présenter à la boutique Viti au centre Vaima (muni …

Comment changer d’abonnement ?

Connectez-vous à votre espace client en ligne, cliquez sur « changement d’abonnement », puis choisissez …

Quelle est la date de remise à 0 pour le volume de mon abonnement ?

La date de remise à zéro de votre forfait est appliqué au 1er de chaque …

Comment sont facturés les Go hors forfait ?

En réactivant votre vitesse normale, vous gardez votre débit (vitesse de connexion) en payant les …

Que se passe-t-il si j’arrive au bout de mon forfait en cours de mois ?

Si vous épuisez votre volume, vous aurez l’alerte 100% qui apparaîtra automatiquement. Une fenêtre s’affiche …

Comment puis-je suivre la consommation de mon forfait ?

Vous avez deux options disponibles pour suivre votre consommation : En allant sur « Suivi …

Comment résilier mon contrat ?

Pour toute demande de résiliation, vous devez soit vous présenter en boutique (muni d’une pièce …

Quelles sont les technologies utilisées pour le transport des données?

Aujourd’hui nos solutions de transports de données sont supportées par de la 4G LTE ou …

Qu’est ce qu’une IP FIXE ? A quoi cela sert ?

Une IP fixe est une adresse d’identification associée à votre modem et qui est, d’où …

Comment modifier le nom (SSID) et le mot de passe de mon réseau Wifi ?

Pour modifier le nom du réseau et le mot de passe de votre connexion Internet, …

Où trouver le mot de passe d’administration de mon modem ?

Vérifiez d’abord si vous n’avez pas fait d’erreur de saisie. Si ce n’est pas le …

Comment faire si mon adresse email “@mail.pf” ne fonctionne pas avec mon abonnement ORA ?

Pour récupérer vos mails, il faut reconfigurer votre compte de messagerie et modifier le paramètre …

Où trouver des renseignements techniques sur la Home Station Ora (box modem) ?

Vous trouverez tous les guides d’installations de vos appareils dans l’assistance, rubrique documentation.

Comment faire si je rencontre des problèmes avec mon modem (connexion, ralentissement, configuration et paramétrage) ?

Eteignez votre appareil et rallumez-le pour qu’il s’initialise à nouveau. Si le problème persiste, appelez …

Comment régler ma facture?

Vous pouvez régler vos factures au choix : – Par prélèvement automatique – Par carte …

Comment accéder aux factures et aux factures détaillées?

Toutes les factures, ainsi que les factures détaillées, éditées dans le cadre de l’abonnement Ora …

Quelle est la périodicité de facturation ?

La facturation est mensuelle. Elle est établie les 1ers de chaque mois.

Que comprend la première facturation mobile ?

La première facturation comprend : – La première mensualité de l’abonnement du mois en cours …

Comment récupérer une facture manquante ?

Vous pouvez consulter et télécharger votre facture directement dans votre espace client en ligne.

Que se passe-t-il en cas de non paiement de ma facture ?

Votre modem sera suspendu et la réactivation sera faite lors de la régularisation de vos …

Quand ont lieu les prélèvements ?

Tous les prélèvements sont envoyés automatiquement auprès de votre établissement bancaire le 1er de chaque …

Comment payer ma facture en ligne ?

En vous rendant sur votre espace client sur www.ora.pf Veuillez noter que le pré-paiement n’est …

Que faire si mon prélévement automatique n’est pas passé ?

Vous pouvez régler : SUR PLACE : à la boutique Viti située au Centre Vaima …

Quel est le délai dont je dispose pour régler ma facture ?

Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, celui-ci se fait entre chaque 1er et …

Comment connaître le montant de la facture mensuelle ?

Vous pouvez consulter et télécharger vos 12 dernières factures directement sur votre espace client en …

Tarifs Ora Mobile détaillés

Télécharger la grille tarifaire Ora Mobile détaillée en cliquant ici

Liste des téléphones compatibles

Télécharger la liste des téléphones compatibles en cliquant ici

Catalogue Internet – Mobile – Téléphones

Téléchargez le fichier en cliquant ici

Conditions générales d’abonnement Ora Mobile

Télécharger les CGA Ora Mobile en cliquant ici

Consulter la brochure commerciale Ora Business, dédiée aux entreprises

Consultez le fichier en cliquant ici

Comment configurer un modem Ora Fibre ?

Huawei WS330: Télécharger le guide d’utilisateur Huawei WS318N: Télécharger le guide d’utilisateur

Comment configurer un modem Ora Business Internet Fibre ?

Mikrotik 941: Télécharger le guide d’utilisateur

Conditions spécifiques de vente Ora Business Internet Fibre

Téléchargez les Conditions spécifiques de vente Ora Business Internet Fibre en cliquant ici

Conditions générales de vente Ora Business

Téléchargez les Conditions générales de vente Ora Business en cliquant ici

Conditions générales de vente Ora

Téléchargez les Conditions générales de vente Ora en cliquant ici

Comment configurer un Hotspot Ora ?

Green Packet Noir MX 320: Télécharger la documentation Huawei Blanc E5377 et E5577 (modèle actuel): …

Comment configurer une Home Station Ora ?

Huawei E5172: Télécharger le guide d’utilisateur Huawei B310: Télécharger le guide d’utilisateur

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Quel est le délai de mise en service de la fibre optique ?

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J’ai oublié mon login pour mon compte client ORA, comment le récupérer ?

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Est-ce que je bénéficie d’un report de consommation ?

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Où est-ce que je peux m’abonner ?

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