Ora

Quels sont les tarifs des forfaits internationaux ?

Si vous disposez d’un abonnement Ora Mobile, nous avons négocié pour vous les tarifs les plus attractifs du marché, dans plus de 43 pays dans le monde : Nouvelle- Zélande, France, Canada, États-Unis, Japon, Chine et tant d’autres. Découvrez les tarifs des appels par pays : Grille tarifaire des appels internationaux.

Comment régler ma facture?

Vous pouvez régler vos factures au choix : – Par prélèvement automatique – Par carte bancaire (Visa et/ou carte locale Socredo) depuis votre Espace client, sur le site www.ora.pf – Par carte bancaire (Hors AMEX), chèque ou en espèces à la Boutique Ora du centre Vaima

Que comprend la première facturation mobile ?

La première facturation comprend : – La première mensualité de l’abonnement du mois en cours – La consommation hors-forfait (Voix, SMS, Data) du mois précédent. La mensualité de l’abonnement est facturée à terme à échoir, tandis que les consommations hors-forfait sont facturées à terme échu.

Ma carte SIM est bloquée. Que faire?

Votre code PUK est indiqué sur votre facture de souscription et sur votre facture détaillée. Vous pouvez l’obtenir également en contactant le Service Clientèle au 88 88 88 88, du Lundi au Vendredi de 8h à 17h en journée continue et le Samedi de 8h à 12h.

J’ai perdu ma carte SIM. Que faire ?

Rendez-vous à la Boutique Ora du centre Vaima, du Lundi au Vendredi de 8h à 17h en journée continue et le Samedi de 8h à 12h, muni de votre pièce d’identité, afin de vous procurer une nouvelle carte SIM sur laquelle nous reporterons votre abonnement. La nouvelle carte SIM vous sera facturée 2 000F.