Ora

Ma carte SIM est bloquée. Que faire?

Votre code PUK est indiqué sur votre facture de souscription et sur votre facture détaillée. Vous pouvez l’obtenir également en contactant le Service Clientèle au 88 88 88 88, du Lundi au Vendredi de 8h à 17h en journée continue et le Samedi de 8h à 12h.

J’ai perdu ma carte SIM. Que faire ?

Rendez-vous à la Boutique Ora du centre Vaima, du Lundi au Vendredi de 8h à 17h en journée continue et le Samedi de 8h à 12h, muni de votre pièce d’identité, afin de vous procurer une nouvelle carte SIM sur laquelle nous reporterons votre abonnement. La nouvelle carte SIM vous sera facturée 2 000F.

Comment modifier mes coordonnées bancaires?

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires en vous rendant à la Boutique Ora du centre Vaima. Munissez-vous de votre nouveau Relevé d’Identité Bancaire, ainsi que de votre pièce d’identité. Une nouvelle autorisation de prélèvement sera établie et transmise à votre organisme bancaire.

Comment modifier mes options?

Vous pouvez modifier vos options depuis votre Espace Client, sur le site www.ora.pf, dans la rubrique “Ora Mobile”, “Options”.

Mon forfait internet mobile est épuisé, que dois-je faire?

Lorsque vous avez consommé la totalité de votre forfait Internet Mobile, vous continuez à surfer gratuitement en vitesse réduite. Vous pouvez réactiver la vitesse normale et au tarif de 400 F/Go supplémentaire, dans la Rubrique “Ora Mobile”, “Suivi consommation”. Puis cliquez sur “Réactiver la vitesse normale”.

Comment débloquer mon forfait voix lorsqu’il est épuisé?

Vous pouvez débloquer votre forfait voix, dès épuisement de celui-ci, depuis votre Espace Client, sur le site www.ora.pf, dans la rubrique “Ora Mobile”, “Options”. Votre consommation sera alors facturée hors forfait, au tarif en vigueur.

Comment bloquer/débloquer mes appels?

Vous pouvez bloquer/débloquer vos appels à volonté et à tout instant, depuis votre espace client, sur le site www.ora.pf, dans la rubrique “Ora Mobile”, “Options”.

Comment changer mon forfait mobile?

Le changement de forfait Ora Mobile est simple et rapide. Depuis votre Espace Client, sur le site www.ora.pf, dans la rubrique “Changer d’abonnement”. Vous pourrez comparer les différents forfaits disponibles et choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. La modification sera effective à compter du 1er du mois suivant. Vous recevrez un mail […]

Comment suivre ma consommation mobile?

Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, sur le site www.ora.pf, dans la rubrique “Ora Mobile”, “Suivi consommation”, ou en envoyant “conso” par sms au 3958.

Comment sont facturés les SMS?

Les appels & SMS locaux (c.a.d ceux émis en Polynésie Française vers tous les opérateurs polynésiens, hors numéros surtaxés) sont illimités, à hauteur de 200 numéros différents par mois. Au-delà de ce seuil de 200 numéros différents, les communications locales sont facturées 29F/min et 9 F/SMS. Les SMS vers l’international sont facturés 20 F.