Toutes les réponses à vos questions
Abonnements
- Comment savoir si mon mobile est compatible?
- Comment déverrouiller (désimlocker) mon mobile?
- Mes appels ne passent pas depuis les îles, que dois-je faire?
- Que vais-je payer lors de ma souscription de forfait mobile?
- Combien dois-je payer de frais de résiliation si je quitte mon opérateur mobile actuel alors que je suis encore engagé(e) ?
- Puis-je conserver mon numéro de mobile actuel?
- Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour m’abonner ?
- Qu’est-ce qu’un appel “local”?
- Je suis déjà client internet Ora, est-ce que je peux avoir une remise?
- Quels sont les appels facturés hors forfait?
- Comment sont facturés les SMS?
- Comment suivre ma consommation mobile?
- Comment changer mon forfait mobile?
- Comment bloquer/débloquer mes appels?
- Comment débloquer mon forfait voix lorsqu’il est épuisé?
- Mon forfait internet mobile est épuisé, que dois-je faire?
- Comment modifier mes options?
- Comment modifier mes coordonnées bancaires?
- J’ai perdu ma carte SIM. Que faire ?
- Ma carte SIM est bloquée. Que faire?
- Comment puis-je suivre la consommation de mon forfait ?
- Que se passe-t-il si j’arrive au bout de mon forfait en cours de mois ?
- Comment sont facturés les Go hors forfait ?
- Quelle est la date de remise à 0 pour le volume de mon abonnement ?
- Comment changer d’abonnement ?
- Comment faire pour changer le titulaire de mon contrat ?
- Comment changer mes coordonnées (email, adresse, téléphone) ?
- Est-ce que je bénéficie d’un report de consommation ?
- En combien de temps mon accès Internet Ora 4G est activé ?
- Où est-ce que je peux m’abonner ?
- Où est-ce que je peux acheter des cartes prépayées ?
- Je veux changer le compte sur lequel on me prélève mon abonnement. Que dois-je faire ?
- Est-ce qu’il est possible d’effectuer une phase de test de vos solutions ?
- Comment résilier mon contrat ?
- Quelles différences y a-t-il entre les offres Ora Business Internet 4G et les offres Ora business Internet Fibre ?
- Est-ce que les téléchargements sont illimités pour les entreprises ?
- Quels sont les avantages de l’offre Ora Business Internet 4G ?
- Avez-vous d’autres débits disponibles que ceux affichés en ligne?
- Est-ce que je peux avoir un dépliant de vos offres ?
- Qu’est ce que l’offre ORA BUSINESS Private Link ?
Abonnements
- Comment savoir si mon mobile est compatible?
- Comment déverrouiller (désimlocker) mon mobile?
- Mes appels ne passent pas depuis les îles, que dois-je faire?
- Que vais-je payer lors de ma souscription de forfait mobile?
- Combien dois-je payer de frais de résiliation si je quitte mon opérateur mobile actuel alors que je suis encore engagé(e) ?
- Puis-je conserver mon numéro de mobile actuel?
- Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour m’abonner ?
- Qu’est-ce qu’un appel “local”?
- Je suis déjà client internet Ora, est-ce que je peux avoir une remise?
- Quels sont les appels facturés hors forfait?
- Comment sont facturés les SMS?
- Comment suivre ma consommation mobile?
- Comment changer mon forfait mobile?
- Comment bloquer/débloquer mes appels?
- Comment débloquer mon forfait voix lorsqu’il est épuisé?
- Mon forfait internet mobile est épuisé, que dois-je faire?
- Comment modifier mes options?
- Comment modifier mes coordonnées bancaires?
- J’ai perdu ma carte SIM. Que faire ?
- Ma carte SIM est bloquée. Que faire?
- Comment puis-je suivre la consommation de mon forfait ?
- Que se passe-t-il si j’arrive au bout de mon forfait en cours de mois ?
- Comment sont facturés les Go hors forfait ?
- Quelle est la date de remise à 0 pour le volume de mon abonnement ?
- Comment changer d’abonnement ?
- Comment faire pour changer le titulaire de mon contrat ?
- Comment changer mes coordonnées (email, adresse, téléphone) ?
- Est-ce que je bénéficie d’un report de consommation ?
- En combien de temps mon accès Internet Ora 4G est activé ?
- Où est-ce que je peux m’abonner ?
- Où est-ce que je peux acheter des cartes prépayées ?
- Je veux changer le compte sur lequel on me prélève mon abonnement. Que dois-je faire ?
- Est-ce qu’il est possible d’effectuer une phase de test de vos solutions ?
- Comment résilier mon contrat ?
- Quelles différences y a-t-il entre les offres Ora Business Internet 4G et les offres Ora business Internet Fibre ?
- Est-ce que les téléchargements sont illimités pour les entreprises ?
- Quels sont les avantages de l’offre Ora Business Internet 4G ?
- Avez-vous d’autres débits disponibles que ceux affichés en ligne?
- Est-ce que je peux avoir un dépliant de vos offres ?
- Qu’est ce que l’offre ORA BUSINESS Private Link ?
CONTACT
Service commercial

vous accueille dans notre boutique, du lundi au vendredi, de 8h à
17h en journée continue, et le samedi de 8h à 12h.
Hotline

du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h
au 88 88 88 88