Est-ce que je bénéficie d’un report de consommation ?
Non, le quota n’est pas cumulable. Il est remis à zéro le 1er de chaque mois. Si votre volume de téléchargement est insuffisant, vous pouvez changer d’abonnement pour le mois suivant depuis votre espace client en ligne.
Comment changer mes coordonnées (email, adresse, téléphone) ?
Rendez-vous dans votre espace client en ligne, puis cliquez sur « informations client ». Vous pourrez modifier toutes vos informations personnelles.
Comment faire pour changer le titulaire de mon contrat ?
L’ancien titulaire du contrat doit se présenter à la boutique Ora au centre Vaima (muni d’une pièce d’identité) accompagné du nouveau titulaire du contrat. Le nouveau titulaire devra se présenter avec ses pièces justificatives et devra régler le prorata du mois en cours. La liste des pièces justificatives à fournir pour tout nouvel abonnement figure […]
Comment changer d’abonnement ?
Connectez vous à votre espace client en ligne, cliquez sur « changement d’abonnement », puis choisissez et validez le nouvel abonnement sur lequel vous souhaitez basculer. Le changement se fera à partir du 1er du mois suivant, par rapport à la date de votre demande.
Quelle est la date de remise à 0 pour le volume de mon abonnement ?
La date de remise à zéro de votre forfait est appliqué au 1er de chaque mois.
Comment sont facturés les Go hors forfait ?
En réactivant votre vitesse normale, vous gardez votre débit (vitesse de connexion) en payant les Go supplémentaires entamés. (Prix disponibles ici) Vous pouvez opter pour les Go supplémentaires dès que votre quota aura atteint 100%, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur « Réactiver la vitesse normale ». Tout Go entamé est un Go […]
Que se passe-t-il si j’arrive au bout de mon forfait en cours de mois ?
Si vous épuisez votre volume, vous aurez l’alerte 100% qui apparaîtra automatiquement. Une fenêtre s’affiche pour vous demander si vous souhaitez continuer à surfer en vitesse réduite et gratuite. Vous avez aussi la possibilité de réactiver votre vitesse normale. Lors de l’activation de cette dernière, chaque Go supplémentaire entamé est facturé, pour connaître le prix […]
Comment puis-je suivre la consommation de mon forfait ?
Vous avez deux options disponibles pour suivre votre consommation : En allant sur « Suivi Consommation » dans votre espace client en ligne. Grâce aux alertes de consommation automatiquement affichées sur votre navigateur Internet lorsque vous atteignez 50%, 90% et 100% de votre volume. Ces alertes vous sont également envoyés par e-mail.
Comment résilier mon contrat ?
Pour toute demande de résiliation, vous devez soit vous présenter en boutique (muni d’une pièce d’identité) afin que l’on traite votre résiliation, soit adresser un courrier recommandé à Ora – SAS Viti – Service Clients Ora– Immeuble Moehau, Av Prince Hinoï – BP 20651 – 98713 Papeete. La résiliation sera effective moyennant un préavis de […]