Ora

Comment régler ma facture?

Vous pouvez régler vos factures au choix : – Par prélèvement automatique – Par carte bancaire (Visa et/ou carte locale Socredo) depuis votre Espace client, sur le site www.ora.pf – Par carte bancaire (Hors AMEX), chèque ou en espèces à la Boutique Ora du centre Vaima

Que comprend la première facturation mobile ?

La première facturation comprend : – La première mensualité de l’abonnement du mois en cours – La consommation hors-forfait (Voix, SMS, Data) du mois précédent. La mensualité de l’abonnement est facturée à terme à échoir, tandis que les consommations hors-forfait sont facturées à terme échu.

Que se passe-t-il en cas de non paiement de ma facture ?

Votre modem sera suspendu et la réactivation sera faite lors de la régularisation de vos factures. L’abonnement reste dû à VITI pendant la période de suspension d’après les conditions générales de vente, article “12.1 Suspension du contrat”. Vous pouvez régulariser vos factures directement à la boutique Viti ou encore depuis votre espace client en ligne […]

Quand ont lieu les prélèvements ?

Tous les prélèvements sont envoyés automatiquement auprès de votre établissement bancaire le 1er de chaque mois. Si vous avez souscrit un abonnement entre le 15 et la fin du mois, le premier prélèvement est envoyé exceptionnellement en banque le 20 du mois suivant. Les prélèvements des mois suivants seront envoyés le 1er du mois.

Que faire si mon prélévement automatique n’est pas passé ?

Vous pouvez régler : SUR PLACE : à la boutique Viti située au Centre Vaima (plazza haute – face à ivea) ouverte du lundi au vendredi de 8h à 17h, et le samedi de 8h à 12h-Tél : 40.54.44.10, EN LIGNE : directement depuis votre espace client en ligne sur www.ora.pf PAR VIREMENT : à […]

Quel est le délai dont je dispose pour régler ma facture ?

Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, celui-ci se fait entre chaque 1er et 5 du mois. En cas d’échec de prélèvement, nous vous relançons par e-mail et vous devez passer à la boutique Viti au Centre Vaima afin de régler votre facture. Pour les clients n’ayant pas opté pour un prélèvement automatique, la […]