Ora

Quels sont les appels facturés hors forfait?

– Les appels locaux émis vers les numéros fixes et mobiles Polynésiens (Hors Ora Mobile) lorsque votre forfait voix est épuisé – Les appels vers les numéros courts, spéciaux et surtaxés – Sont également facturés hors-forfait les appels à et vers l’international

Qu’est-ce qu’un appel “local”?

Un appel “local” est un appel émis en Polynésie Française vers tous les numéros fixes et mobiles polynésiens (hors numéros courts, spéciaux et surtaxés). Les appels internationaux sont facturés en hors-forfait, les tarifs sont consultables sur le site web www.ora.pf.

Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour m’abonner ?

Pour toute nouvelle souscription, il vous faudra fournir : – Une pièce d’identité en cours de validité (CNI, Passeport) – Un Relevé d’Identité Bancaire (compte courant local) – Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (Facture EDT) La pièce d’identité et le R.I.B. devront être au nom du titulaire de l’abonnement.

Puis-je conserver mon numéro de mobile actuel?

Il vous est possible de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel, dans la limite de sa disponibilité, sous réserve de présentation d’une facture de moins de 3 mois de votre ancien opérateur.

Mes appels ne passent pas depuis les îles, que dois-je faire?

Il est obligatoire de débloquer votre forfait mobile depuis votre espace client en ligne, afin de pouvoir effectuer des appels depuis les îles. L’itinérance locale en hors forfait ne s’applique qu’au forfait ACCESS. Pour les autres forfaits, les appels depuis les îles sont gratuits.

Comment déverrouiller (désimlocker) mon mobile?

Votre mobile est verrouillé (“simlocké”). Afin de souscrire un abonnement Ora Mobile, vous devez vous assurer que votre téléphone portable soit bien “désimlocké” ou débloqué, afin de pouvoir recevoir des cartes SIM de tous les opérateurs. L’opération de “désimlockage” (légale) permet de lever le verrouillage en place afin de permettre au terminal de fonctionner avec […]