Ora

Je suis intéressé(e) par l’offre fibre, que dois-je faire ?

Vous devez vérifier votre éligibilité à la fibre en utilisant votre référence technique EDT (visible en haut à gauche de votre facture EDT) soit sur le site web, soit en vous rendant à la boutique Ora au Centre Vaima, soit en appelant le 88 88 88 88. Si vous n’êtes pas encore éligible nous vous […]

Quel est le délai de mise en service de la fibre optique ?

Le délai de mise en service dépend de la durée des travaux de raccordement éventuels à réaliser et des disponibilités des agents OPT à intervenir. Actuellement la durée moyenne de mise en service est de 2 à 3 semaines, hors travaux éventuels de raccordement. En tant que particulier vous pouvez bénéficiez d’une aide au raccordement […]

Je ne suis pas éligible, que dois-je faire ?

Si vous habitez une maison, vous n’avez pas de démarches particulières à faire. L’OPT déploie la fibre progressivement. Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées via le formulaire d’éligibilité disponible dans l’onglet fibre optique et nous vous contacterons dès que votre référence EDT sera éligible à l’offre Ora la fibre. Si vous habitez un […]

Je suis intéressé(e) par Ora la fibre, que dois-je faire ?

1 – Vérifiez votre éligibilité à la fibre Vous pouvez vérifier votre éligibilité à l’offre Ora fibre en utilisant votre référence technique EDT (visible en haut à gauche de votre facture EDT) soit sur le site web, soit en vous rendant à la boutique Ora au Centre Vaima, ou alors en appelant le 88 88 […]