Ora

Comment configurer un Hotspot Ora ?

Huawei E5576-325 (modèle actuel) : Télécharger la documentation Green Packet Noir MX 320 : Télécharger la documentation Huawei Blanc E5377 et E5577 : Télécharger la documentation Green Packet Blanc MX320 : Télécharger la documentation

Que se passe-t-il en cas de non paiement de ma facture ?

Votre modem sera suspendu et la réactivation sera faite lors de la régularisation de vos factures. L’abonnement reste dû à Ora pendant la période de suspension d’après les conditions générales de vente, article “12.1 Suspension du contrat”. Vous pouvez régulariser vos factures directement à la boutique Ora ou encore depuis votre espace client en ligne […]

Quand ont lieu les prélèvements ?

Tous les prélèvements sont envoyés automatiquement auprès de votre établissement bancaire le 1er de chaque mois. Si vous avez souscrit un abonnement entre le 15 et la fin du mois, le premier prélèvement est envoyé exceptionnellement en banque le 20 du mois suivant. Les prélèvements des mois suivants seront envoyés le 1er du mois.

Que faire si mon prélévement automatique n’est pas passé ?

Vous pouvez régler : SUR PLACE : à la boutique Ora située au Centre Vaima (plazza haute – en face de Ivea) ouverte du lundi au vendredi de 8h à 17h, et le samedi de 8h à 12h-Tél : 40.54.44.10, EN LIGNE : directement depuis votre espace client en ligne sur www.ora.pf PAR VIREMENT : […]