Ora

Quel est le délai dont je dispose pour régler ma facture ?

Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, celui-ci se fait entre chaque 1er et 5 du mois. En cas d’échec de prélèvement, nous vous relançons par e-mail et vous devez passer à la boutique Ora au Centre Vaima afin de régler votre facture. Pour les clients n’ayant pas opté pour un prélèvement automatique, la […]

Où trouver le mot de passe d’administration de mon modem ?

Vérifiez d’abord si vous n’avez pas fait d’erreur de saisie. Si ce n’est pas le cas, vous devez changer votre mot de passe en suivant le guide d’installation de votre modem que vous trouverez ici Si votre problème persiste, veuillez passer à la boutique Ora avec votre modem ainsi qu’une pièce d’identité afin de réinitialiser […]

Comment faire si mon adresse email “@mail.pf” ne fonctionne pas avec mon abonnement ORA ?

Pour récupérer vos mails, il faut reconfigurer votre compte de messagerie et modifier le paramètre de port d’émission. Ce paramètre peut généralement être trouvé dans les propriétés avancées de votre compte de messagerie. Si vous éprouvez des difficultés à configurer ce port et/ou l’authentification SMTP, contactez notre Hotline téléphonique au 88 88 88 88.

Je veux changer le compte sur lequel on me prélève mon abonnement. Que dois-je faire ?

Pour faire un changement de RIB, vous devez passer directement à la boutique Ora avec votre RIB et pièce d’identité. Si vous n’êtes pas le titulaire du compte bancaire, ce dernier (également muni d’une pièce d’identité et de son RIB) vous accompagner pour signer l’autorisation de prélèvement bancaire . L’adresse de la boutique : Centre […]

Où est-ce que je peux m’abonner ?

Pour souscrire à un abonnement Ora vous pouvez soit venir à notre boutique située au centre Vaima à Papeete sur la plazza haute, ou alors chez nos distributeurs agréés dont la liste figure ici.