Quel est le délai dont je dispose pour régler ma facture ?
Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, celui-ci se fait entre chaque 1er et 5 du mois. En cas d’échec de prélèvement, nous vous relançons par e-mail et vous devez passer à la boutique Ora au Centre Vaima afin de régler votre facture. Pour les clients n’ayant pas opté pour un prélèvement automatique, la […]
Comment connaître le montant de la facture mensuelle ?
Vous pouvez consulter et télécharger vos 12 dernières factures directement sur votre espace client en ligne Ora. Si vous n’arrivez pas à visualiser vos factures, veuillez-nous contacter au 88 88 88 88.
Comment modifier le nom (SSID) et le mot de passe de mon réseau Wifi ?
Pour modifier le nom du réseau et le mot de passe de votre connexion Internet, veuillez consulter le guide d’utilisation correspondant à votre modem ici.
Où trouver le mot de passe d’administration de mon modem ?
Vérifiez d’abord si vous n’avez pas fait d’erreur de saisie. Si ce n’est pas le cas, vous devez changer votre mot de passe en suivant le guide d’installation de votre modem que vous trouverez ici Si votre problème persiste, veuillez passer à la boutique Ora avec votre modem ainsi qu’une pièce d’identité afin de réinitialiser […]
Comment faire si mon adresse email “@mail.pf” ne fonctionne pas avec mon abonnement ORA ?
Pour récupérer vos mails, il faut reconfigurer votre compte de messagerie et modifier le paramètre de port d’émission. Ce paramètre peut généralement être trouvé dans les propriétés avancées de votre compte de messagerie. Si vous éprouvez des difficultés à configurer ce port et/ou l’authentification SMTP, contactez notre Hotline téléphonique au 88 88 88 88.
Où trouver des renseignements techniques sur la Home Station Ora (box modem) ?
Vous trouverez tous les guides d’installations de vos appareils dans l’assistance, rubrique documentation.
Comment faire si je rencontre des problèmes avec mon modem (connexion, ralentissement, configuration et paramétrage) ?
Eteignez votre appareil et rallumez-le pour qu’il s’initialise à nouveau. Si le problème persiste, appelez le 88 88 88 88 et décrivez votre problème, sinon rendez-vous directement à la boutique Ora pour faire vérifier l’état de votre modem. L’adresse de la boutique Ora : Centre Vaima – Plazza Haute – Papeete Ouvert du lundi au […]
Je veux changer le compte sur lequel on me prélève mon abonnement. Que dois-je faire ?
Pour faire un changement de RIB, vous devez passer directement à la boutique Ora avec votre RIB et pièce d’identité. Si vous n’êtes pas le titulaire du compte bancaire, ce dernier (également muni d’une pièce d’identité et de son RIB) vous accompagner pour signer l’autorisation de prélèvement bancaire . L’adresse de la boutique : Centre […]
Où est-ce que je peux acheter des cartes prépayées ?
Vous pouvez acheter des recharges prépayées directement depuis votre espace client en ligne ou alors auprès de nos revendeurs et distributeurs agréés dont la liste figure ici.
Où est-ce que je peux m’abonner ?
Pour souscrire à un abonnement Ora vous pouvez soit venir à notre boutique située au centre Vaima à Papeete sur la plazza haute, ou alors chez nos distributeurs agréés dont la liste figure ici.